Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Madame PINOCCHIO
Albums Photos
Archives
15 mai 2009

Non non n'envoyez pas les je suis

Non non n'envoyez pas les policier_1je suis làààààààààààààààààààà.
bon ben oui, le week end à durer..... un peu plus que prévu..... les aléas de la vie !!!!!!

Pas présente sur mon blog, mais bel et bien présente derrière ma couturiere2, j'ai réalisé ce doudou   DSCN2755__Small_  DSCN2757__Small_  DSCN2758__Small_

il s'appelle WOOFGANG !!!!!!!!  il me dit de vous dire Bonjour !!!!!!




Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> je le trouve trop craquabt ton bon gros toutou, joli travail.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> faby
P
Bonjour Marieclaude 13, de fils en aiguille, si je peux me permettre je suis arrivée sur ton blog via le site "la malle de poupée de chiffon" et je suis stupéfaite de voir ce WOOFGANG! Il est magnifiquement "interprété". Je cherchais quelque chose de particulier à mettre dans le couffin de mes trois petites filles pour Noël et j'ai été scotché par ce chien. Aurais tu le tutos sur un site ou scanné, je suis tombé en amour je crois?<br /> Vraiment un grand BRAVO
P
il est superbe ton toutou. j'aime beaucoup. Il faudrait que j'arrive a le faire !!!
C
Ton woofgang est tellement vrai qu'on a l'impression que quelqu'un l'a endossé pour se déguiser Tu as des doigts de fées et une tête pleines d'idées géniales. Tu n'es pas la REINE pour rien !!!!<br /> Gros Bisous
M
Enfin le Prince Charmant t'a réveillé :<br /> <br /> woof woof<br /> très joli joli<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Margaret
Publicité
L'atelier de Madame PINOCCHIO
L'atelier de Madame PINOCCHIO
Newsletter
Publicité