Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Madame PINOCCHIO
Albums Photos
Archives
30 mars 2009

à vous toutes !!!!!! On est lundi et une nouvelle

49d0e042a6476_text

à vous toutes !!!!!!

On est lundi et une nouvelle semaine commence chargée en émotion.....
Une amie belge d'un forum que je visite très très souvent est descendue dans notre midi....
et je compte bien en profiter un maximum......
Nous avons déjà commencé hier, petite réunion entre copines du même forum ...... et c'était très très bien...... comme si on se connaissait depuis toujours. A renouveler....... et à organiser pour mes autres forums.....

a bientôt.

Publicité
Commentaires
J
vous avez dû passer de bons moments ensemble...j'espère que la prochaine fois j'y serai aussi...<br /> bisous ma reine...
Publicité
L'atelier de Madame PINOCCHIO
L'atelier de Madame PINOCCHIO
Newsletter
Publicité